La chaudière au gaz :
jusqu’à 35 %
d’économie d’énergie avec Groupe Jordan !

Votre chaudière au mazout devient trop vieille ?

Vos factures de chauffage explosent ?

Si vous êtes raccordé au gaz de ville, optez pour une chaudière au gaz. Il en existe plusieurs types que nous pouvons vous recommander selon vos besoins, votre style de vie, votre budget, la superficie de votre habitation et votre mode de consommation.

La chaudière au gaz à condensation est actuellement l’un des systèmes de chauffage les plus économiques et efficaces.

La chaudière au gaz à condensation :

Haute performance énergétique

La chaudière gaz à condensation combine la production de chaleur par le chauffage de l’eau qui circule dans les tuyaux et les radiateurs et la production de chaleur par la récupération des fumées produites par la combustion du gaz. Au lieu de les rejeter dans l’atmosphère, la chaudière les récupère et les refroidit ; elle crée ainsi de la vapeur d’eau qu’elle condense et dont elle exploite l’énergie thermique. Vous bénéficiez d’un excellent rendement en terme de chauffage puisque vous pouvez réaliser jusqu’à 35% d’économie (contre 20 % avec une chaudière classique). Vous limitez par la même occasion votre empreinte écologique en diminuant votre consommation d’énergies fossiles et vos émissions de gaz à effet de serre.

Si votre habitation est exigüe, vous pourrez opter pour une chaudière murale, moins encombrante que la chaudière au sol.

Chaudières au gaz basse température :

Les nouvelles normes européennes

Selon les normes européennes, les chaudières gaz basse température sont vouées à disparaître progressivement. Le Groupe Jordan en effectue l’entretien et/ou le dépannage et n’installe plus que des chaudières au gaz à condensation lors d’une nouvelle installation ou un remplacement de chaudière au gaz.

Une application smartphone pour

Gérer votre consommation de chauffage

Quelle que soit la marque de votre chaudière, le Groupe Jordan vous accompagne et vous en explique le fonctionnement pour que vous l’utilisiez de manière optimale. 

Nous prenons bien le temps de parcourir avec vous l’application de réglage de votre chaudière à distance sur votre smartphone. C’est très pratique… surtout si vous êtes tranquillement installé sur une plage ou au cinéma et que vous voulez baisser la température à la maison ou augmenter le chauffage juste avant votre retour.

LES PLUS

  • Grande efficacité énergétique
  • Fort pouvoir calorique
  • Le gaz : 35% d’économie d’énergie
  • Très faibles émissions de monoxyde de carbone et d’oxyde d’azote
  • Production d’eau chaude sanitaire
  • Combinaison avec l’installation solaire
  • Entretien rapide et peu onéreux
  • Gain d’espace, des chaudières compactes

Le saviez vous ?

Tous les techniciens chauffagistes du Groupe Jordan sont agréés pour la mise en route des nouvelles chaudières de petites et grandes capacités (G1, G2) et au mazout (L). Ils sont formés en permanence aux nouvelles technologies et normes.