GROUPE JORDAN, ENTREPRISE A DIMENSION HUMAINE engage
Back-Office – Service technique
Dépendance hiérarchique :
➡️ En tant que Back-Office, votre responsable direct sera :
- Responsable du Service Technique.
CONTENU DE LA FONCTION – DOMAINES DE RESPONSABILITÉS :
➡️ Vous avez la charge de :
- La planification des prestations et du suivi de celles-ci telles
- Gérer les activités administratives, telles que l’organisation et la planification entretiens-dépannages ;
- Planifier les urgences ;
- Gérer l’accueil téléphonique avec le client ;
- Organiser le publipostage pour les campagnes d’entretiens ;
- Effectuer le suivi des prestations clôturées ;
- Effectuer en accord avec son responsable de service la préfacturation des prestations ;
- Effectuer diverses tâches administratives, telles que la rédaction de rapports, le classement, la compilation de données et la tenue de dossiers dans le logiciel Praxédo
- Effectuer toutes autres tâches assignées
- Veiller aux respects des normes de sécurité et environnementales sur les chantiers. Respecter les consignes de la CIPPT.
- Etablir les procédures de sa fonction et être en back up si besoin.
➡️ Au niveau reporting :
- Vous participerez manière bi mensuelle et selon la demande de votre responsable ou de la direction générale, selon un ordre du jour qu’il devra établir
➡️ Responsabilités prioritaires :
En collaboration permanente avec le responsable du service technique
- Veille et contribue à la bonne ambiance dans le service,
- Adopte des attitudes orientées solution,
- Organisé, autodidacte, et fera preuve d’un grand sens d’analyse,
- Développe le sens de la collaboration inter services,
- Il aura une bonne gestion du stress.
APTITUDES PROFESSIONNELLES –
➡️ Savoir faire – Compétences techniques :
- Le/la Back office doit avoir les connaissances informatiques et notamment ;
- Pack Office (Word, excel, Outlook,), connaissances avancées de préférence,
- La connaissance de Praxedo et Sage est un plus ; mais une formation interne est prévue.
➡️ Savoir être :
- Une orientation client
- L’empathie
- Assertivité
- Un esprit d’équipe
- Le sens des responsabilités
- La réflexion et l’action pro-actives en « termes de solutions »
- Une grande capacité d’organisation / de planification de ses tâches
- Respecte, applique et fait respecter les valeurs du Groupe Jordan :
Intégrité, Honnêteté, Transparence, Efficacité, Equité, Respect, Bienveillance et Ecoute